Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
17 septembre 2010

NOUVEAU BLOG... en construction !

Hello everybody (Pffffff oui, je sais, je REVE !!!) alors plutôt "Coucou à toi qui passe si gentillement par ici !!!"

Depuis un petit moment, l'idée de changer mon petit blog me trottait dans la tête. Et puis, avec la rentrée, les bonnes résolutions, ya toujours des envies de changement. Alors nous y voilà...

Et pour commencer, voici l'un de mes coups de coeur, c'est le blog d'une scrappeuse également fan de cuisine : c'est Valérie et son blog SCRAP MIAM. Je vous propose de découvrir sa recette de mercredi, des petits gâteaux tous mignons, supers rigolos à réaliser avec les enfants et trop délicieux (surtout encore tiède). Il suffit d'aller ici. Alors bonne découverte et régalez-vous MIAM MIAM !!!

CHOCOLATE_CRINCKLES

SCRAPEMENT VOTRE et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
miam!!!
V
Merci de ta citation, bienvenue sur canalblog ! à bientôt, Valérie
S
Aloa<br /> <br /> bienvenue, et ils ont l'air BONBONBONB les gâteaux que tu présentes.... Ton blog vient juste d'ouvrir????<br /> à bientôt, j'ai hâte de voir tes réas....<br /> <br /> Scrapsynthe
L
Ooh c'est beau par ici!!<br /> J'ai eu peur j'ai cru que tu arrêtais de bloguer!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité