Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
20 septembre 2010

SCRAP KDO

Voici un canvas que j'avais fait pour l'anniversaire d'une amie qui est, comme le titre l'indique, complètement dingue des chats.

SCRAP_CATS_ADDICT_001

C'est tout mimi, non ? Je me suis bien amusée à faire ce scrap KDO d'autant plus que j'adore également les chats et je mitraille régulièrement le mien. Ils ont toujours des postures excellentes, enfin BREF, je suis moi aussi fan des CATS !!!

Sur ce, je vous souhaite une magnifique journée en compagnie du soleil. Profitons-en car je pense que cela ne va plus durer...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
coucou ma p'tite lulu !<br /> Et oui c'est mon cadeau personnalisé et je le trouve trop beau !!! Il faut que je lui trouve un endroit pour le mettre en valeur :-) c'est trop choubidou !!!!<br /> Encore merci et gros bisous<br /> La Fée !!
1
j adore et le chaton est tro mimi !!!
M
j'aime beaucoup ce canvas pleins de pep's
K
Il est superbe, ce canvas....<br /> J'adooooooooore les couleurs que tu as choisies....et la mise en page... tachée... scotchée... "peinturée" ;-))))<br /> Bravooooooo!<br /> C'est un très beau cadeau!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> .... et longue vie à ce nouveau blog!<br /> Katia
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité