Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
22 septembre 2010

GRAND TOURNOI : destination soleil...

...c'est le jeu du moment sur le FORUM de la FEE DU SCRAP. Les éliminations commenceront à la troisième page, c'est-à-dire la semaine prochaine... Je vous montre mes réas... ma préféré est la toute dernière avec ma grenouille... mais voici toute ma p'tite famille (une page chacun !!!)

Les épreuves en détail :

1ere épreuve : L'Annonce
La personne a qui vous tenez le plus, rentre un soir, un bouquet de fleurs à la main et vous offre un magnifique cadeau : un voyage destination soleil !  Mais nous, on aimerait bien la voir cette personne, que vous aimez tant, et en format XXL en plus ! et pour montrer votre joie, on veut une explosion de couleurs !!! CONSIGNES : scrapper une page 30x30 ou A4, avec cette personne, la photo ( format portrait )en noir et blanc, doit faire minimum 18 cm de haut, mesure la plus grande (largeur comme vous voulez, mais inférieur au 18 cm ) et ne doit comporter que des couleurs flashy, sur un fond blanc ( pas de noir, ni marron, ni gris, ni bleu foncé ... ) ; il doit y avoir également minimum 5 fleurs.

SCRAP_DINGUE_DE_TOI_001

2eme épreuve : Les préparatifs
Vous partez dans 2 jours ! Vous faites les derniers vaccins recommandés, mais aie, aie, aie, vous faites une allergie !!! et vous vous retrouvez ….. couverte de boutons ! Vous décidez de garder le moral, et vous titillez la personne « a qui vous tenez le plus » pour qu'elle vous devoile la destination mais, en vain... CONSIGNES : scrapper une page 30x30 ou A4, avec les couleurs que vous voulez, mais le titre de votre page, doit être : « qu'est ce que c'est ? « ou « What's that ? », et ne doit comporter que des boutons comme embellissements ( donc pas de fleur, ni brad, ni flipette, ni strass, ni chipboard, ni enveloppe, ni tampons découpés et mis en 3D, ... ! ) [ les tampons en fond de page sont acceptés ]

FUTUROSCOPE_AOUT_2010_057

3eme épreuve : Le départ
ça y est , le jour J est arrivé, vos boutons ont presque tous disparu, masqués par un peu de maquillage, ça le fera ; votre valise est bouclée avec vos fringues d'été, bijoux, et tout ce que vous voulez ! CONSIGNES : scrapper une page 30x30 ou A4, avec les couleurs que vous voulez, mais elle doit comporter de la peinture et / ou glimmer, du tissu ( pas de feutrine ! ) et quelques perles ( plus de 1 ! ).

SCRAP_STAR_002

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbes ces pages !! gros coup de coeur pour les 2 dernières !!! et merci de ton passage chez moi...<br /> bisous
S
Gros coup de coeur pour la seconde page ainsi que la troisieme!! tu cartonnes bravo
M
tes pages sont très belles !! coup de coeur pour la 3ème !!!<br /> bravo !!
M
Moi j'adore la 2ème la mise en page et le sujet que tu as choisi je trouve que ça rend ta page très dynamique
L
Coup de coeur pour la dernière page... et ta puce est tellement craquante, elle méritait bien cette page!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité