Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
6 octobre 2010

TOURNOI DESTINATION SOLEIL, 4ème épreuve...

En parlant de soleil, il est bel et bien parti maintenant. PFFFFFFF !!!  J'AIME PAS LA PLUIE, BEURK !

Mais je ne suis pas venu par ici pour vous parler météo. Je viens juste vous montrer ma 4ème page pour le tournoi du forum FEE DU SCRAP. Il fallait respecter le combo que je vous avez déjà montré dans un autre post. Une fois de plus, j'ai scrappé mon chat... Je vous laisse découvrir...

EXCELLENTE SOIREE,

SCRAP_AH_COMME_J_AIMERAI_ETRE_UN_CHAT_007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C'est le jour de mon anniversaire, mais je déteste les chats !<br /> <br /> En plus de la Bonne année, je veux bien une belle carte d'anni "Hand made"<br /> <br /> Clin d'oeil d'Alex
S
Très belle page, j'aime bien toutes les petites choses derrière la photo
M
j'adore ta page !!! non seulement la mise en page est superbe ....... mais aussi le thème car je suis une fan de minous et que moi aussi je me fais souvent cette réflexion !! lol !!<br /> <br /> bravo et bizzz !
S
excellente comme tes pages précédentes ! Bravo !
M
très sympa ta page, j'aime bcp !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité