Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
5 novembre 2010

TOURNOI SCRAP Z'AMIES... 3ème épreuve

Il fallait faire une carte (pas cool, c'est pas mon truc !) avec au mois un chiffre... Après cogitation, j'ai choisi HALLOWEEN comme sujet (vu que c'était la période !). Heureusement, nous pouvions suivre différents tutos, j'ai choisi une carte POP UP...

Je vous montre ma petite carte... mais je n'ai pas eu un grand succès... Il faut dire que les autres avaient fait des cartes extras. Quand je l'avais terminé, j'étais plutôt contente de moi mais maintenant, j'ai presque HONTE de la montrer...

A très vite car j'ai encore des trucs à vous dire...

SCRAP_CARTE_HAPPY_HALLOWEEN_2010_008

SCRAP_CARTE_HAPPY_HALLOWEEN_2010_012

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité