Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
5 novembre 2010

TOURNOI DESTINATION SOLEIL : suite et fin

Coucou tout le monde !

Si vous êtes déjà passé par ici, vous vous souvenez peut-être de ma page REVERIE ? C'est la page avec ma jolie princesse et les petites étoiles miroirs ; je l'ADORE.

Et bien, grâce à cette page, j'ai pu me retrouver parmi les 6 finalistes du tournoi organisé par MYLENE sur le forum de la FEE DU SCRAP.

Pour cette finale, il fallait faire une page avec un minimum de 5 photos et un journaling d'au moins 30 mots. Et autant l'avouer, plusieurs photos et un journaling, c'est pas mon truc. Alors entre la pression d'être en finale (grande première pour moi !) et ces contraintes, je n'étais pas super tranquille pour réaliser cette page...

SCRAP_PFFF___journaling_043

Malgré tout, je l'aime bien MAIS je n'ai été la GRANDE GAGNANTE. C'est TOTO, une scrappeuse que j'ai découverte pendant ce tournoi et sa page, c'est ma page COUP DE COEUR, une tuerie, CRO CRO BELLE.

Par contre, je suis trop trop contente car j'ai quand même gagné un super cadeau, un kit album de la FEE DU SCRAP. J'ai gagné CE kit (photo ci-dessous) avec des papiers JILLIBEAN SOUP, l'une de mes marques préférées :

kit_album_octobre_2010_image_40199_moyenne

C'est SUPER BOOSTANT de faire ce style de challenge. J'adore car cela nous fait sortir de notre zone de confort et réaliser des pages que nous ne ferions pas en temps normal. Il faut cogiter, tenter de nouvelles techniques, c'est CHOUETTE quoi !!! J'arrête mes blablas pour aujourd'hui.

EXCELLENT WEEK-END

SCRAP'Bizouxxxxxxxxxx

Publicité
Publicité
Commentaires
S
super !!! moi aussi , j'avais voté pour toi ! bravo, c'est cool de gagner un truc ,non ? et tout cas, chapeau bas, la miss !<br /> peggy
R
voilà bien longtemps que je n'étais pas venu par ici, je le regrette car j'avais raté un paquet de merveilles<br /> bizzzz
L
Oooooooooooh génial mon amie!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis vraiment contente pour toi, tu le mérites, je trouve que ton style a beaucoup évolué et que tu innoves chaque jour. Tes pages sont un régal pour les yeux!
P
j'ai moi aussi voté pour Toto, mais néanmoins, j'aime beaucoup ce que tu fais ! et je trouve cette page très belle !!
O
Waouh, comme dirait mon fils "t'as trop d'la chance !" d'avoir gagné ce kit super et j'ajouterai du talent aussi pour tes belles réalisations !!! Tu scrappes à fond, on dirait ? A bientôt (et merci pour ton récent passage sur mon blog !)
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité