Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
13 décembre 2010

TOURNOI SCRAP Z'AMIES...

Dernière épreuve... Il fallait :

- Un titre dont au moins une lettre est plus grande que les autres.

- Une photo découpée.

- S'inspirer d'une (ou des deux) affiches (je ne peux pas les copier donc vous ne verrez pas LOL) mais c'était une affiche avec LADY GAGA et l'autre avec PINK. J'ai choisi celle de LADY GAGA avec une dominante de noir, de blanc et d'argenté...

Après ce tour, ce jeu est donc terminé pour moi mais j'ai eu une bonne "note" pour cette page...

Le plus dommage, c'est que la photo ne permet pas de voir que ma page de fond est transparente à pois noirs, tant pis !!!La voici, la voilà...

Bonne semaine et peut-être à très vite...

BIZZZZZZZZZZZ

SCRAP_PRINCESS_006

SCRAP_PRINCESS_008

Publicité
Publicité
Commentaires
V
splendide !!
V
Très jolie page, toute douce...le découpage de la photo rend vraiment bien et le papier alu est une bonne idée.<br /> (merci pour ton com) Scrapbiz et joyeuses fêtes à toi aussi!
G
sobre et jolie à la fois ! j'aime beaucoup la photo en ce format là. Elle est superbe cette page !
L
elle est chouette cette page ! bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité