Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
28 décembre 2010

LA SIESTE SELON COOKIE...

Pour cette fois, voici un petit mini tout mimi avec mon gros pèpère, champion toutes catégories pour la sieste !!! C'est le mini selon GINIVIR sur BULLE 2 SCRAP, réalisé début décembre. Je suis trop contente du résultat, je l'adore et puis, il est simple et vite fait...

SCRAP_DECEMBRE_2010_001__2_

SCRAP_DECEMBRE_2010_003__2_

SCRAP_DECEMBRE_2010_008

SCRAP_DECEMBRE_2010_009

SCRAP_DECEMBRE_2010_011

SCRAP_DECEMBRE_2010_012__2_

Qu'en pensez-vous ?

Très belle journée et à très vite,

scrap'BISOUS

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très sincèrement, j'adore !! les couleurs sont harmonieuses et comme j'aime les fonds noirs, je ne peux qu'applaudir ! c'est un bien joli mini mimi !!!<br /> J'en profite pour te souhaiter une bonne année, pleine de plaisir scrapesques (ou autres d'ailleurs !).<br /> <br /> Big bisous XXXX
V
c'est trop beau ! moi aussi g eu un chat qui s'appelait cookie... Bonne heureuse année à toi !
P
Génial ce mini !!!!!<br /> Bonne et heureuse année à toi et tes proches !<br /> Que 2011 vous apporte bonheur, amour, joie et surtout une bonne santé !!!!<br /> Bizzzzz
L
Un petit jeu sur mon blog, ça te dit?<br /> http://blogladybird.blogspot.com/2010/12/lannee-sacheve.html
1
oh trop mimi !! en plus on dirait ma minette <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité