Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
18 janvier 2011

ENFIN DES NEWS...

HOULALA !!! Depuis des jours, je me dis qu'il faut que j'écrive un nouveau com' sur mon petit blog et voilà, les jours filent... Pffff ! et EN PLUS, je n'ai RIEN scrappé depuis des lustres !!! pas la tête à ça mais je suis en manque...

Enfin BREF ! me revoilà avec plusieurs petites choses à vous montrer...

Tout d'abord, les magnifiques cartes que j'ai reçu de mes coéquipières du fofo BULLE 2 SCRAP (merci les filles, je les adoreeeeeeeeeee) :

*celle de SIRTHA

SCRAP_BLABLA_002

*celle de _LILI

SCRAP_BLABLA_003

*celle de XYRON LADY

SCRAP_BLABLA_001

Je voulais aussi vous montrer 2 petites cartes que je me suis achetées, elles sont trop comme j'aime...

SCRAP_BLABLA_005

SCRAP_BLABLA_004

Et pour finir, des petites pages que j'aime beaucoup et que je n'avais pas encore montré...

SCRAP_BLABLA_034

SCRAP_BLABLA_027

Bon, j'en avais une troisième mais impossible de l'insérer, ça bugg !

je reviendrai plus tard...

N'hésitez pas à me laisser des petits mots, j'ADOREEEEEEE trop.

Bisous et portez vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore j'adore, j'adoooooooooooore tes pages !!!! ces couleurs cette fraîcheur... Bravo
E
Superbe ces deux dernières pages, suis carrément fan, les couleurs, les photos choisies... Superbe!
G
Salut c'est super j'adore j'adore j'adore.<br /> c'est hiper hiper super
L
superbes tes pages !! avec un très gros coup de coeur pour la 2ème !!! bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité