Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
8 février 2011

NSP...

Après avoir hésité un moment car je ne veux pas décevoir et être UNE MAUVAISE NSP, j'ai finalement sauté le pas. Alors voilà, je me lance dans cette nouvelle aventure scrapesque. Ma NSP est ESMEQUASI. Si vous n'êtes pas accro à internet et aux blogs, vous allez vous dire "késaquo NSP ?"

"Une NSP, c'est une Non Secret Pal.. Un(e) copin(e) pas secrète pour ceux qui sont allergiques à l'anglais. C'est quelqu'un que vous choisissez et qui vous choisit dans un monde virtuel qu'est celui des blogs. Pourquoi ? Parce que c'est bien sympa de partager sa ou ses passions avec quelqu'un en particulier. Cela rappelle un peu les "correspondants" que l'on avait quand on était plus jeune.." Cette définition n'est pas la mienne, je l'ai trouvé sur le net.

Surtout n'hésitez pas à visiter le blog de ma gentille NSP pour découvrir son scrap gai et pétillant.

Belle journée et à très vite,

BIZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci ma correspondante de scrap :D
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité