Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
9 février 2011

UNE VIE DE CHIEN !

Il y a longtemps que je voulais scrapper mon p'tit toutou et voilà qui est chose faite ! Comme il me semblait qu'il n'y voyait rien avec tous ses poils devant les yeux, je lui avais mis un chouchou. Du coup, c'était l'occasion rêvée pour une séance photo... Mais je vous rassure, je lui ai enlevé ensuite. Surtout que mon fils me disait "mais maman, c'est pas une fille Donuts !"

Voilà une petite page rigolote avec des couleurs acidulées, comme j'aime !

Et vous, vous en pensez quoi ?

SCRAP_C_PAS_TOUS_LES_JOURS_FACILE_009

A très vite,

BIZZZZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Je crois avoir eu l'occasion de te dire sur le fofo que ta page me plaisait particulièrement ! Et là je craque sur la réflexion de ton fils ! Trognon !!!!<br /> Bisous
V
j'adore ce genre de page que je n'arrive guere à faire peut etre du à mon choix de papier ou autre je sais pas sniffff
G
Une page qui est plaine de vie et Mr toutou à bien posé!!!<br /> Amitiés Gégé
S
excellente ! pas fan de pages animalière d'habitude, mais là, elle me plait trop ta page ! bravo !!
S
Trop jolie la photo! Et tu l'as super bien mise en valeur.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité