Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
16 février 2011

Et PAN, j'ai été Awardée !

...par cette chipie de LOLIE, l'une des pipelettes que j'adore sur le fofo des SCRAPZ'AMIES.

61023479_p_1__1_

Alors maintenant, je dois vous dire 8 choses sur MOA !

Zou, c'est parti !

- Je suis MATERIALISTE et MANIAQUE avec mes affaires et du coup, difficilement PRETEUSE. Hop ! déjà 3 trucs sur moi de dit !!!

- Et comme je suis matérialiste, je suis une COLLECTIONNEUSE. Eh oui, quand j'aime, il m'en faut plein, plein, plein... Je collectionne les sorcières, les fées, les livres (notamment les livres pour enfants), les cartes postale, etc...

- Je suis une GOURMANDE DE BONBECS et sans vouloir faire de pub, surtout les HARIBO (les fraises, les crocos, les dragibus, etc).

- Je suis une FAUSSE CALME alors quand j'EXPLOSE ça peut surprendre !

- J'adore PAPOTER de trucs de filles et surtout RIGOLER. Je suis FAN de FLORENCE FORESTI.

Voili, voilou. A mon tour d'awarder 8 bloggeuses...

Vous pourrez ainsi découvrir leur blog et leur talent :

SILEO

FISSO

LADYBIRD

SCRAP17

LILI

SIRTHA

GISMOW

VALSORA

A tout bientôt

BIZZZZZZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Merci de ta visite sur mon blog ! <br /> Et merci de nous faire connaître un peu de toi;, je suis passée, moi aussi à la "moulinette" la semaine dernière !
V
merciiii toi mais j'ai déjà répondu il y a quelques semaines sur mon blog :) en tout cas je lis avec plaisir tes "8 choses sur toi" ! Tu peux aller lire les miennes aussi... biiiiiiiiz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité