Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
22 février 2011

NOUVELLE BANNIERE

J'avais déserté le poulailler depuis un petit moment mais ce mois-ci, leur sketch m'a inspiré et voilà ce que j'ai pondu ! (d'ailleurs vous pouvez déjà la voir tout en haut...)

Le sketch des POULETTES pour février est le suivant :

61389173

Et voici mon OEUVRE (modeste la fille !)

SCRAP_BANNIERE_FEV2011_004

SCRAP_BANNIERE_FEV2011_005

Par contre, je ne suis pas très douée avec l'informatique et j'ai passé un bon moment à essayer de l'installer correctement sur mon blog. La taille de ma photo n'était pas bonne. Enfin bref, j'ai réussi mais c'est un peu floue !

Sur ce, EXCELLENTE JOURNEE même si le temps est tout pourri et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ta bannière !! j'adore !
E
Ta bannière est géniale, j'adore les couleurs, c'est tout doux!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité