Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
16 mars 2011

Petits kdo pour ma NSP...

Ma NSP vient de fêter son anniversaire et pour l'occasion, je lui avais préparé des petites surprises...

Notamment, un mini avec mes recettes favorites de gâteaux, un accroche-porte, une petite bourse avec des embellissements en fimo "fait maison" et une carte de GAELLE BOISSONNARD mon illustratrice préférée.

SCRAP_KDO_VANS_003

SCRAP_KDO_VANS_005

SCRAP_KDO_VANS_008

SCRAP_KDO_VANS_011

SCRAP_KDO_VANS_014

SCRAP_KDO_VANS_018

SCRAP_KDO_VANS_019

SCRAP_KDO_VANS_034

SCRAP_KDO_VANS_025

SCRAP_KDO_VANS_027

Qu'en pensez-vous ?

A tout bientôt...

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super le mini<br /> @+
E
Moi je dis: génial!!! L'accroche-porte est Waouhhhhhhhhhhhhhhhhh!! Et le reste au moins aussi Waouhhhhhhhhhh!<br /> Merci
L
Comme je t'ai dit, je suis jalouse de ta NSP. J'adore ce que tu lui as envoyé ! Pour info, mon anniv' à moi c'est le 18 mai ;)
L
waouh !! super beau tout ce que tu lui as fait !!! j'adore la pancarte de porte, elle est extra ! bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité