Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
29 mars 2011

LE TOURNOI DES BZZZ...

Eh oui, encore un tournoi et celui-ci, c'est chez les SCRAP z'amies.

Il y a 2 équipes : les Zabeilles et les Cozzinelles. Nous pouvons gagner par équipe et en individuel.

Et moi, je suis une COZZINELLE imagesCA1XCDL5

Pour la première page, il fallait du - rouge/noir/pois ou jaune/noir/rayures et - ailes + agrafes

Alors voici ma petite page que j'adore (et pourtant au début j'avais pas l'inspi !)

SCRAP_POUDRE_DE_FEE_017

Vous en pensez quoi ?

Je reviens de suite car j'ai encore des trucs à vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oh j'adore !! Jusque dans les moindres détails !
Z
Tu es venue sur ma galerie et je me suis empressée d'aller sur ton blog ! magnifique tout simplement mon dieu je ne t'arrive pas à la cheville !!
S
oooh! qu'elle est belllle ! pois , j'adore !!! et ets fanions, géniaux ! bravo
L
tu as bien raison de l'adorer, elle est superbe !! j'adore tjs ces ptits fanions sur les pages et pourtant j'ai jamais essayé ;o) bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité