Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
29 mars 2011

Le BIG BAZAR (la suite)...

C'est le complet BIG BAZAR sur la fofo de la FEE DU SCRAP et les défis s'enchaînent à grande cadence... Il a fallu faire des cartes l'une selon un sketch, l'autre ronde et avec des ronds... Comme je l'ai déjà dit, les cartes c'est pas mon truc. Mais bon, finalement à force d'en faire, je ne suis pas mécontente du résultat.

Pour la deuxième page, il fallait que la page comporte 5 photos, 5 papiers imprimés différents, 5 papiers unis différents, et 5 choses différentes de votre choix en plus : PAS PLUS, PAS MOINS !!!! Et là, pffffff ! j'ai souffert avec tous ces papiers et les 5 choses. Je sais pas pourquoi mais j'ai bloqué un moment.

Et pour finir pour aujourd'hui, il y avait un défi "inspiration déco" et ça c'était beaucoup plus cool.

Je vous montre tout ça et à très très vite pour la suite...

DEFI INSPIRATION DECO

SCRAP_FRERE___SOEUR_010

DEUXIEME PAGE

SCRAP_FASHION_VICTIM_006

DEFI DES CARTES

SCRAP_CARTES_SKETCH___RONDE_004

SCRAP_CARTES_SKETCH___RONDE_001

BISOUS et à tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'étais super contente quand j'ai découvert ton nom sur la liste!! je t'aurais mise plus haut d'ailleurs (et j'aurais mis esmequasi en plus) Bravo!!!
S
bravo pour ton succés et ton talent qui ont été récompensés !!! tu nous montrera de belles réas avec ces badges ??? gros bizoooo
E
Tu as bien cartonné sur ce tournoi aussi, tes pages comme tes cartes sont superbes!!!<br /> Coup de coeur pour fashion victime et sinon j'aime beaucoup frère et soeur (et j'adooooore le papier de fond!)
B
J'ai délaissé les blogs scrap pour ne visiter que les galeries du Big Bazar... J'ai eu raison puisque j'ai découvert ton univers ! Merci pour tous nos échanges et peut-être nou verrons-nous un jour en vrai ? En attendant, on garde le contact via nos blogs (moi aussi je me suis inscrite à ta news).
T
Kikoo voisine, je découvre ton blog avec beaucoup de plaisir.<br /> J'ai un joli coup de coeur pour ta deuxième page, je la trouve extra !!!<br /> A bientôt j'espère !<br /> Scrapbisouilles
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité