Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
13 avril 2011

TOURNOI DES BZZZ, la suite...

Pour la 2ème épreuve, il fallait au moins 3 photos qui montrent une action, pour le titre : un verbe à l'infinitif et du vert.

SCRAP_S_ECLATER_et_BIG_BIZZ_007

 

Pour la 3ème épreuve, il fallait suivre un sketch, un ou plusieurs nuages et du pschitt (j'adore les 2 dernières contraintes alors j'étais RAVIE)...

SCRAP_S_AERER___SCRAP_TROP_CHOU_003

 

Pour la 4ème épreuve, il fallait des couleurs vives, un billet ou un ticket ou un tag, une photo ou un titre rigolo...

SCRAP_TATAVOUETE_005

 

Alors ! qu'en pensez-vous ?

Bisous et à très vite... J'ai encore des tas de choses à vous montrer...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
désolée pour l'erreur de prénom... <br /> j'adore ce que vous faites toutes les 2, toi et marie62 (du forum) : du coup, j'en suis venue à confondre vos prénoms car j'ai mis des com' sur vos blogs le même jour.<br /> En tout cas, merci VIRGINIE, car je suis venue m'inspirer chez toi pour ma page 6, et ma foi elle me plaît bien ;D
F
super pages !!! et super classement !!!<br /> tu le méritais, bravo marie !!!
S
J'adore !!! les défis sont tous remplis haut la main !!! tu as du talent !!
E
Bah j'en pense que comme d'habitude, elles sont superbes!!!! J'ai un gros coup de coeur pour S'aérer, elle est super aérée justement, j'adore!!!<br /> Bravo ma NSP et bisous
B
Très belle série de pages mais je craque vraiment pour celle de l'épreuve 4 : elle est superbe !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité