Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
10 mai 2011

UN MINI...

Vous pourriez croire que j'ai abandonné mon petit blog mais pas du tout ! J'ai tout simplement eu des soucis avec CANALBLOG... j'espère que tout va bien se passer cette fois-ci !

Voici donc un petit mini tout simple que j'avais fait pour le BIG BAZAR. Il est tout simple mais efficace car il fallait répondre à de nombreuses contraintes.

Alors ZOU !

attention, c'est long !!! et à tout bientôt pour de nouvelles pages...

Bisous bisous

SCRAP_I_LOVE_YOU___MINI_FUNNY_DAY_007

SCRAP_I_LOVE_YOU___MINI_FUNNY_DAY_009

SCRAP_I_LOVE_YOU___MINI_FUNNY_DAY_010

SCRAP_I_LOVE_YOU___MINI_FUNNY_DAY_012

SCRAP_I_LOVE_YOU___MINI_FUNNY_DAY_013

SCRAP_I_LOVE_YOU___MINI_FUNNY_DAY_014

SCRAP_I_LOVE_YOU___MINI_FUNNY_DAY_017

SCRAP_I_LOVE_YOU___MINI_FUNNY_DAY_018

SCRAP_I_LOVE_YOU___MINI_FUNNY_DAY_020

SCRAP_I_LOVE_YOU___MINI_FUNNY_DAY_021

SCRAP_I_LOVE_YOU___MINI_FUNNY_DAY_024

SCRAP_I_LOVE_YOU___MINI_FUNNY_DAY_026

SCRAP_I_LOVE_YOU___MINI_FUNNY_DAY_027

SCRAP_I_LOVE_YOU___MINI_FUNNY_DAY_028

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Rôôô il est tout joli, tout mimi ce mini ! Bravo pour cette jolie réa !!!<br /> Bises
K
Un mini........ extra!<br /> Qui pétille de jolies couleurs...<br /> et où les photos témoignent d'une belle complicité...!<br /> <br /> Bref: un superbe souvenir!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia
S
superbe et dans un esprit gai et doux qui correspond très bien au thème !!! trop forte !!! bizooooooooo
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité