Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
16 mai 2011

LE TOURNOI DES BZZZ...

Le tournoi des BZZZ chez les SCRAP'Z'AMIES est toujours en pleine effervescence. Vous vous souvenez, il y a 2 équipes, les zabeilles et les coxx. Et je suis une COXX !

Nous en étions à la 5ème épreuve. Le sujet était :

"Sacré printemps !!!!
Le matin il fait frisquet et l'aprem bien chaud, on varie entre soleil et averses, on ne sait plus comment s'habiller (y'a plus d'saison ma bonne dame !! ), et on s'essaie à des superpositions improbables pour palier à tout écart de température ! 
Sur votre page aussi vous allez mélanger les genres ! 
Nous vous demandons une page dans un style défini au départ, mais en y ajoutant des éléments d'un autre style : 
Vous avez le choix entre plusieurs "duos" (ceux-là et uniquement ceux-là)
Vous en choisissez un, et vous devrez préciser quel duo vous avez choisi quand vous rendrez votre page.
Dans chaque duo vous avez d'abord le style général que votre page doit respecter, puis les éléments inhabituels obligatoires à rajouter. Les éléments obligatoires ne devront pas être un petit truc riquiqui dans un coin, mais être bien visibles et les styles nettement identifiables. Et voilà vos duos au choix : 
- Shabby / couleurs vives obligatoires (pas de pastel, de beige, de demi-teintes)
- C&S / dentelle et fleur(s) shabby obligatoires
- Graphique / éléments vintage ou rétro obligatoires
- Clean épuré / taches obligatoires (donc mise en page clean, papiers bien coupés, droits)
- Héritage / éléments kawaï obligatoires"

J'ai donc choisi le clean épuré / taches obligatoires :

SCRAP_SARAH_DES_ETOILES_DANS_LES_YEUX_005

La 6ème épreuve :

"Au printemps il n'y a pas que les coxx et les z'abeilles dans le jardin !
Non non non il y a aussi les gentilles cloches de Pâques qui viennent envahir notre jardin pour le + grand bonheur des petits et des grands en déposant les délicieux oeufs en chocolat, les petits lapins auxquels on ose à peine casser les oreilles pour les dévorer...
1. Pour ce nouveau tour nous vous demandons de mettre les couleurs noires, marron et écru pour symboliser le chocolat noir, au lait et blanc
2. Du ruban avec un joli nœud pour nous rappeler les œufs délicatement entourés pour un gros ruban 
3. Un élément assez long pour les oreilles de lapin
4. Et puis comme vous avez du chocolat plein les doigts, vous allez salir vos papiers en encrant les bords ! "

Je suis très contente du résultat pour cette page :

s_010

La 7ème épreuve :

"Pour cette épreuve, aucune obligation .... c'est chouette hein ????
Ah oui, j'ai oublié de vous dire, pas d'obligation, juste des restrictions ! 
Ben oui trop facile sinon !! 
Nos 6 modos participant au tournoi ont dit
Alors, pour faire votre PAGE : 
1. Marcath a dit : PAS DE COUTURE A LA MACHINE (ce qui veut donc dire couture à la main autorisée)
2. Siléo a dit : PAS D'ADHÉSIF (COLLE OU AUTOCOLLANT) (donc pas de colle en dérouleur, en bombe, en stick, en tube,
de stickers, d'alphabet autocollant, de rub-ons, de mousse 3D ...) Sortez vos brads, agrafes, couture main, épingles, ficelles ...
3. Famarie a dit : PAS DE MASSICOT, DE CUTTTER, DE CISEAUX, DE COUTEAU (vous déchirez, sortez vos règles à déchirer, vos perfos vos dies et c'est tout)
4. Nanou a dit : PAS DE MULTI-PHOTOS (une photo ou image et 1 seule)
5. Manue a dit : PAS DE FLEUR ACHETÉE DANS LE COMMERCE (par contre vous pouvez en faire maison)
6. Armelle a dit : PAS PLUS NI MOINS DE 3 COULEURS (ni 2 ni 4, 3 couleurs fond compris : le blanc et le noir sont autorisées uniquement pour le titre et le journaling, sauf si ils font partis des 3 couleurs choisies)"

Alors là, j'ai galéré... d'ailleurs ma première page n'a pas été validée et j'en ai fait aussitôt une autre...

Voici ma page "non validée" que j'aime beaucoup quand même !

SCRAP_LE_BONHEUR_C_EST_004

Et ma page "validée"

SCRAP_008

Et enfin, la 8ème épreuve :

"Vous avez eu du mal avec mes consignes de la dernière fois ? Bon je suis gentil et je les révise et cette fois je vous demande ... 
... l'inverse ! 
1. COUTURE obligatoire (main ou machine au choix)
2. AUTOCOLLANTS (au moins 5 éléments autocollants : alpha, stickers, dymo, rub-ons, en cas de titre 1 mot = 1 élément)
3. PAPIERS DROITS : pas de déchiré, pas de perfos, pas de dies, pas de formes (ronde, ovale, fleurs ...) découpées, tout droit ! 
4. MULTI-PHOTO : minimum 5 photos (tailles au choix - pas cachées, on doit toutes les voir au premier coup d'oeil sur la page)
5. FLEURS : minimum 5 (des vraies, pas sur le papier ou avec des tampons)
6. COULEURS : plus de 3 couleurs bien visibles"

Alors là, c'est l'histoire des fleurs qui m'a un peu bloqué... et vu les résultats des votes, je ne vais pas passer ce tour. Mais je peux continuer le tournoi pour mon équipe. C'est vrai qu'elle est peut-être trop simple...

SCRAP_DELIRE_2_FILLE_006

Pour cette semaine, j'ai la page 9 à préparer et les consignes sont de plus en plus hard. Je viendrais vous montrer ça prochainement.

Bonne semaine et portez-vous bien !

Bisous



Publicité
Publicité
Commentaires
S
elles sont touts superrrrrrrbes, j'adore ! bravo !
N
Une très jolie production !
L
Allez Luciole !! Allez Luciole !!
S
hé ben un beau florilège de pages !!! superbes !!! bravo et bizooooooooo
G
Et bien une belle production de page, très variées mais toutes très belles!!!<br /> Amitiés Gégé
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité