Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
2 juin 2011

JUST ONE !!!

CANALBLOG a changé le module d'envoi des photos pour qu'il soit normalement plus performant mais pour moi pas d'bol, ça ne fonctionne pas très bien... Après de nombreux essais sans résultat, j'ai QUAND MEME réussi à insérer UNE photo ! 

Je vais donc en rester là pour aujourd'hui... Je vous laisse découvrir ma page 9 du tournoi des BZZZ.

J'espère pouvoir vous montrer la suite très bientôt...

Bonne soirée,

Bizzz

SCRAP_JOLIE_FRIMOUSSE_002

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page très douc et girly, bravoooo !!!
L
ça fait un moment que j'ai pas posté alors j'ai pas fait gaffe ;o) mais ta page est superbe !! bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité