Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
3 juin 2011

YOUPI !!! ça marche...

J'en profite aujourd'hui ça marche... Je peux ENFIN vous montrer mes dernières réas pour le tournoi des Bzzz.

Par contre, je suis de plus en plus frustrée du mauvais rendu de mes pages en photo. J'ai fait différents essais mais c'est pas le top. Bon faut dire que je n'y connais rien en photo alors ça n'aide pas LOL

Enfin BREF ! j'arrête de me plaindre et je vous laisse découvrir...

Pour le 9ème tour, j'avais fait une page en plus, c'était une page JOKER. Ensuite, il y a la page 10 avec les 20 consignes à respecter. Et pour finir, l'une des 2 bannières que j'avais proposé...

SCRAP_LOU_PAUSE_DOUCEUR_001

SCRAP_CUPCAKESFOLIEZ_002

SCRAP_BANNIERE_SCRAPZAMIES_V2_003

Je vous souhaite de passer un EXCELLENT WEEK-END !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'adooooore celle avec les cupcakes: quand est ce qu'on les goute???!!! :-)
S
coucou toi,<br /> merci pour tes commentaires chez moi... <br /> Je viens aussi te dire que ta 2ème page est trop belle..hyper colorée, comme j'aime!!! et la photo est sublime aussi! bisous
C
j'aime bien la 2eme!!! :-)
B
Moi je les adore tes pages (surtout celle avec les cupcakes...)<br /> Merci à toi pour ton petit mot d'encouragement et à bientôt avec du scrap !<br /> Bises
S
bon ça valait le coup d'attendre !!! superbe !!! j'aime trop !!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité