Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
5 juillet 2011

DOUCE REVERIE...

Me revoilà ENFIN par ici... A vrai dire, je n'ai pas scrappé depuis des jours mais voici une petite page que j'avais faite pour le challenge de juin des SCRAPZ'amies. Il fallait "lancer les dès" 5 fois pour avoir 5 consignes. Pour moi, c'était :

  1. Morceau de page de journal ou de livre.
  2. Une date sur la page.
  3. Du kraft.
  4. Quelque chose de froissé.
  5. Au moins 2 typos différentes.

Résultat, une page que j'adore...

DOUCE REVERIE

Qu'en pensez-vous ?

Je ne sais pas quand je repasserai par ici mais en attendant je vous souhaite de passer un bel été.

Scrap'bizouille

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Vraiment une très jolie page !!!!<br /> Bizzzz et bon week-end
G
Très jolie page.<br /> Bizz
L
j'adoooooooooooore cette page !!!!
G
Ta page est magnifique, bien agencée et une photo sublime, vraiment j'aime beaucoup!!!!<br /> Amitiés Gégé
E
Superbe comme toujours... Et Bon anniversaire la belle!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité