Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
4 août 2011

Un p'tit air canaille...

Eh oui ! me revoilà ENFIN par ici... J'ai eu un passage à vide et puis tout d'un coup, POUF ! l'inspi est revenue... et j'ai pas mal de choses à vous montrer... mais je ne vais pas TOUT vous montrer aujourd'hui !!!

Alors pour commencer, voici juste une petite page. C'est la première page du GRAND JEU de l'été des SCRAPZ'amies.

Voici le sujet :

Ayééé nous y voilà !! 
On se prépare à partir ! 
Oui me direz-vous mais ou ?? Pour faire quoi ??


Et bien au programme : mer, soleil, rigolades, activités diverses et jeux ?
Vous ne connaissez pas le club z'amies ?



Mais si rappelez vous ! On a une bandes de potes bien connus qui ont testé ! 
ça ne vous rappelle rien ?


Qu'on aime ou qu'on aime pas, ça reste un film culte ! 

Alors pour commencer et se mettre dans l'ambiance 
Vous allez nous faire une réa en vous inspirant de l'affiche ! 

Couleurs, thème, design, peinture ...
bref quartier libre pour interpréter librement et nous faire une jolie réa
Pour débuter les vacances ! 

le G.O vous dit GOOOOO !!

 

Pour ma page, j'ai donc choisi de m'inspirer des couleurs de l'affiche :

Un ptit air canaille

Résultat, une page que j'adore avec une photo trop craquante de mon Loulou.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

A très vite,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
elle est géniale ta page !! vivement la suite !! bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité