Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
9 août 2011

Pffff, j'suis trop nulle...

Eh ben oui, j'suis trop nulle car j'ai complètement oublié de vous montrer les cadeaux que j'avais reçu de la part de ma NSP pour mon anniversaire... Et c'était le 7 juillet mon anniversaire... Et en plus, j'étais super contente quand j'ai ouvert le colis et que j'ai découvert toutes les petites choses qu'elle avait préparées pour MOA !!!

Zou ! je vous montre tout ça :

  • Une carte :

JUIN 2011 009

  • Un marque-page :

JUIN 2011 011

  • Un carnet pour noter mes idées, mes inspirations, mes projets :

JUIN 2011 014

Tout ça était accompagné d'autres petites surprises...

Désolée pour la qualité de mes photos, c'est pas TOP.

Encore merci ma belle,

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
géniale et superbe tout ça ! bisous
L
Rhhoo tout çà ! <br /> C'est super sympa !! Elle est douée et ta bien gâtée !<br /> <br /> Bises,<br /> Little LiliScrap'<br /> http://littleliliscrap.canalblog.com
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité