Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
16 août 2011

Le temps des cerises...

...GRAND JEU de l'été chez les SCRAPZ'amies, la suite...

Ouh là là !!!! Avec toutes ces activités proposées dans votre super club, vous n'avez même pas pensé à la famille et aux amis !



Il est grand temps d'envoyer qq cartes

(bon, pas à bm, faut pas pousser lol !!)



Vous scrapperez directement sur une photo de paysage (personnes autorisées au 1er plan mais paysage en arrière-plan), digi autorisé, format carte au choix mais maxi 15X15,
n'oubliez pas d'affranchir (tampon, collage, etc. à même la face scrappée.)

Pour le défi suivant, j'avais mal lu le sujet et j'ai fait à ma sauce ! Ce n'est qu'une fois ma page terminée que j'ai relu et que j'ai réalisé que je n'avais pas respecté la dimension. Mais je n'ai pas envie de la refaire car elle me plaît bien comme ça ma carte postale "grand format".

SCRAP ETE 002

Profitez bien du soleil qui est de retour...

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi aussi elle me plait...
G
Elle est simplement superbe, et son format la rend originale, tu as eu raison de la garder ainsi!!!<br /> Bonne journée Gégé
B
Magnifique cette Carte XXL, elle sent bon les vacances...
F
j'adore cette page malgré l'erreur de format !
L
Waow !! C'est sympa et ça change !!!<br /> <br /> Bises, <br /> Little LiliScrap'<br /> http://littleliliscrap.canalblog.com
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité