Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
3 octobre 2011

Dites moi pas qu'c'est pas vrai ?!!!

Mais siiiiiiiiiiiii, voilà une revenante ! Ce pauv' tit blog était à l'abandon, pfffffffffffff !

Je ne vous apprendrais rien si je vous dis que "la vie n'est pas un long fleuve tranquille" alors disons que des soucis m'ont éloigné de la blogosphère et de ma table de scrap pendant un petit moment... Tout n'est malheureusement pas résolu, mais me triturer l'esprit ne changera pas les choses. Enfin bref, me R E V O I L A !

J'étais en manque de scrap mais très rouillée alors soyez indulgent vous qui passez par là... Et pour redémarrer, je suis partie de l'un des sketchs du dernier HDP.

ADORABLE BOUDEUR

A très vite,

Bisous

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super contente de te revoir par ici!!!
S
bon retour Luciole !!! et une belle page pour l'accompagner !! bravo !!!
B
Pas besoin d'être indulgente, tu n'as rien perdu de ton coup de patte, ta page est MAGNIFIQUE ! Contente de ton retour dans la blogosphère. Bises et à bientôt avec de nouvelles réalisations ?!
M
Très belle ta page !!!
L
Pas si rouillée que ça ma ptite Luciole !!<br /> Que tes ptits soucis s'arrangent ....<br /> <br /> Bisous Lili
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité