Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
15 octobre 2011

Encore un battle...

Me revoilà avec un autre battle... Cette fois-ci, j'ai tenté le free style, vous me direz ce que vous en pensez.

Voici les consignes :

- une jolie inspiration.



- un papier déchiré
- de la ficelle
- des taches
- de la matiere
- du bleu
- 1 ou plusieurs agraphes
- une page de livre ancien ou vieilli 
- perles de pluies

SCRAP MELI MELO DE FANTAISIE 001

Sur ce, je vous laisse... Je retourne sur le fofo car un nouveau tournoi va démarrer bientôt...

Profitez bien de ce beau week-end et à très vite,

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très jolie page scrapbises sansan
D
Eu amei sua página!<br /> Eu adoro trabalhos que levam tintas,free.<br /> <br /> Saudações do Brazil.
D
Eu amei essa página!<br /> Adoro trabalhos que levam tintas...free.<br /> <br /> saudações do Brazil.
L
très jolie page! j'aime bcp!<br /> bizzzz<br /> luciexxxx
V
toujours autant de douceur dans tes pages... J'ai un peu laissé le scrap sur le bord de la route mais j'aime toujours regarder de jolies pages..
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité