Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
27 décembre 2011

LE TOURNOI DES HEROS DE NOTRE ENFANCE...suite

Les consignes de cette 6ème et dernière épreuve étaient données par CAT WOMAN.

Il fallait du noir-blanc-gris-argent plus une couleur, 1/4 de pages avec taches possible sur le reste de la page et de la ficelle.

Ma page me laisse perplexe et en plus elle n'a pas eu beaucoup de succès...

scrap_20

En tout cas, j'adore ce tampon et ces dies KESIART, un régal.

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et le tournoi des Z'amies est terminé !

SEE YOU SOON...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Beaucoup de douceur dans cette page... moi j'aime beaucoup !<br /> <br /> Bonne fin d'année !<br /> <br /> bizz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité