Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
28 décembre 2011

Ma Première CROP...

Il y a déjà un peu plus d'un mois, j'ai participé à ma première CROP et j'ai adoré... C'était vraiment génial.

affiche foldingocrop

Une équipe et une organisation du tonnerre. Des ateliers TIP TOP avec des animatrices talentueuses et bourrées d'humour.

En plus, j'ai pu rencontrer "in the real life" de nombreuses z'amies de mon fofo préférées et cerise sur le gâteau, j'ai également rencontré ma NSP, Vans.

Pour cette CROP, nous avions un petit challenge à préparer, un fanion avec un combo à respecter et une photo de nous. Alors voici mon petit fanion que j'aime beaucoup (sauf que j'aime pô ce combo de couleurs !).

FANION

Nous avions 4 ateliers mais comme je scrappe à la vitesse d'une tortue, je ne peux vous montrer qu'un truc pour le moment : le HOME DECO de MUMU. J'adore le résultat et je ne me lasse pas de l'admirer...

Recto :

Loulou et Sarah

Verso :

Chérinou

 

A tout bientôt pour la suite... mais je sais pas quand !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Malgré le combo de couleur pas évident tu as réussi un magnifique fanion, j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br /> <br /> MOi je suis pire que toi....je suis un véritable escargot (c'est encore plus lent que la tortue si si ;) !!!) et j'ai même pô fini un truc pdt la crop.....Alors t'as assuré de finir le home déco je trouve (et en plus le résultat est sympa)<br /> <br /> <br /> <br /> A+
B
Mais il est trop beau ton fanion ! En plus, je peux y apercevoir ton joli minois en vrai ! Quant au home déco, il est superbe.<br /> <br /> Belle et heureuse année avec plein de scrap !Bises.
S
il est superbe ton home déco ! allez pour le reste je te booste un peu, tu veux un petit coup de pied ?, :mdr:<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne année à toi et ta petite famille ! bizz
S
c'est bien joli tout ça ... le fanion aussi même si le combo est difficile je confirme !!!<br /> <br /> bonne et belle année à toi !!!<br /> <br /> gros bizooooo
S
cool, cela devait être sympa !!! j'aime beaucoup mumu. Alors, tu recommenceras les crops ???? trés joli fanion en tout cas !<br /> <br /> peggy
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité