Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
7 février 2012

TOI tout simplement...

Une petite page pour répondre à l'un des combos proposé par SILEO chez les SCRAP'ZAMIES. Et comme toujours sa "mise" en image est sublimissime, j'ADORE et je vous montre ça de suite...

combo-21

 

Je suis contente car je n'avais pas fait de page depuis un moment et j'ai réussi une petite page "made in LUCIOLE" !!!

TOI tout simplement

Sinon, j'ai pas fini... J'ai une p'tite bricole à vous montrer : un macaron "porte-photo" en pâte fimo que j'ai fait toute seule moi même !!!

Macaron porte photo

 

Bye bye et portez-vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waw! j'ai découvert ton blog sur scrap z'amies dans le tournoi des bidasses et j'adore ton style! Cette page est magnifique!
V
le combo était beauuuu et ta page, j'aime j'aime j'aime !
L
Ohhh, il va falloir que tu m'expliques comment tu as fait ton macaron, je veux en faire!!!
S
j'adore ta page et ton macaron ... hum !!! il est super réussi !!!
B
Extra ta page : je reconnais bien là le made in Luciole, plein de pep's et de couleurs ! Quant à ta "bricole" fimo elle est délicieusement belle !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité