Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
9 avril 2012

Me revoilou !!!

Et oui, me revoilà ENFIN !

J'ai tout un tas de trucs à vous montrer, alors pour commencer, voici une page pour un battle de chez les Zamies dont voici les contraintes :





Il fallait s'inspirer de cette image et ajouter :

  • 1 ou plusieurs papiers à pois
  • 1 trombone
  • de la ficelle
  • des rayures
  • des œillets
  • des taches

Ptit mec contour noir

 

Bonne soirée et à très vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la la, cela fait un moment que je ne suis pas venue chez toi et que de belles pages !!!<br /> <br /> Défi relevé haut la main, ta page est superbe !
A
Une page comme je les aime !!<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> bizz
S
Oh elle tue ta page ! J'adore !!! Bravo !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité