Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
10 avril 2012

LE TOURNOI DES BIDASSES...

C'est le dernier tournoi qui se déroule actuellement chez les Z'amies et moi je fais partie des DIABLES ROUGES.

Pour la première épreuve, il fallait :

  • Chiffres ou lettres.
  • Engrenages ou flèches.
  • Quelques brads.
  • Aiguille, épingle, agrafe, couture.
  • Un cercle.

Et voici ma page... Une page que j'adore "hi hi hi !!!" En plus, pour cette page, j'ai utilisé un truc que j'avais depuis des lustres, du "crushed velvet" de DOODLEBUG (acheté au Québec) mais jamais utilisé. Du coup, c'est trop rigolo à utiliser et j'adore le résultat. Et ce rose et cette texture rappelle tout à fait la barbe à papa de la photo. C'est sur le nuage et la pomme rose (zut ! j'aurai dû faire un plus gros plan pour vous montrer)... J'ai également utilisé des techniques apprises avec SILEO lors de la FOLDINGO CROP : tâche d'encre soufflé à la poire et crayons de cire fondus, j'adore mais pas facile à maîtriser (le résultat est plutôt aléatoire !).

GROS PLAN juste trop énorme

JUSTE TROP ENORME VF2

 Bonne journée et à tout bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ! et ce rose, mais qu'est-ce qu'il est beau !!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité