Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
12 avril 2012

LE TOURNOI DES BIDASSES épreuve 3

Pour cette 3ème épreuve, il fallait :

  • uniquement des angles droits sur la page,
  • tous les papiers doivent être droits, alignés,
  • une touche de peinture,
  • quelque chose qui brille,
  • une photo de votre scraproom ou objet fétiche,
  • 3 mots pour votre titre,
  • respecter le sketch.

Alors là, l'idée me plaisait bien mais le sketch, bof ! et du coup, ma page, bof bof !!! On va dire qu'elle a le mérite d'exister ! Elle est mimie mais sans plus...

objet chouchou

Bye bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je trouve au contraire que tu t'en es très bien sortie avec toutes ces "contraintes". J'adore ta mise en page et tes papiers.
S
Ben non, je la trouve géniale moi cette page ! Le combo est d'enfer, les papiers j'adore, bref, une superbe page ! Bravo ^^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité