Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
14 avril 2012

LE TOURNOI DES BIDASSES épreuve 5

Pour cette 5ème épreuve, il fallait :

  • Un fond blanc pour le stationnement en montagne.
  • Du relief pour le terrain escarpé.
  • 2 éléments parralèles pour les skis.
  • Des trous pour les balles des mitrailleuses.
  • Des éléments graphiques pour les combats en zone urbaine.

MA STAR

GROS PLAN ma star

Je me suis bien lâchée avec mes p'tites étoiles fétiches, et ma nouvelle éclate, les tâches au crayon de cire fondu et les tâches d'encre soufflées à la poire.

Bizoo bizoo

Publicité
Publicité
Commentaires
E
elle est extra aussi celle là, et ta louloute est superbe!
B
Colorée, pleine de vie... J'adore ta page !
V
vraiment superbe !
A
Une page comme je les aime !! Elle est extra !
C
superbe ta page !! j'adore !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité