Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
15 avril 2012

LE TOURNOI DES BIDASSES épreuve 6

Pour cette 6ème épreuve, il fallait :

  • De l'alu : l'oeillet sur le tag est fait en papier alu.
  • Du filet, grillage, mesh : tampon grillage en haut à droite sous la photo (en bleu et en orange mais un peu clair sur la photo) et en bas à gauche.
  • Du vert : ok, le tag, tâche d'encre et brads.
  • Un élément caché sur votre page : du texte sur le tag que l'on peut sortir.
  • Encre, taches, pschitt : des tâches que je me suis régalée à faire...

SCRAP ADDICT

gros plan SCRAP ADDICT

Tag caché

J'avais très envie de couleur et de splash et je ne suis pas mécontente du résultat (sauf que les couleurs sont plus belles en vrai !). Je ne vous raconte pas comment je me suis extasiée devant mes tâches...

Bonne soirée et à très vite,

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore, les couleurs, c'est frais, c'est gai, bravo !!!<br /> <br /> Pourrais je avoir un petit conseil ??? Comment fais tu d'aussi jolies tâches d'encres, je n'y arrive pas du tout... Merci
B
Excellente ta page ! Et je suis d'accord avec toi, c'est beau de voir la vie en couleur !
V
c'est simple, c'est gai, c'est top ! lol bravo
B
Ouahhh superbe !! et je suis obligée d'intervenir car le titre de ta page est aussi le nom de mon asso, c'est trop fort.<br /> <br /> Bizz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité