Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
5 août 2012

Une ancienne page...

Eh oui voici une petite page qui date... Je l'avais commencé à l'un des ateliers de SILEO à la FOLDINGO'crop. Je l'avais terminé il y a longtemps mais j'ai oublié de vous la montrer... En plus,  je suis super contente du résultat, je la trouve "cro'belle !!!"

Mes ptits sushis

Depuis cet atelier, j'adore faire des petites tâches aux crayons de cire.

Vous en pensez quoi ?

A très vite,

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ohhhh j'adoooooore!!
S
et tout cas, cette page est superbe, et moi, je suis fan de tes "grosses " tâches, tu fais ça comment ??? pour les peites, tu fais fondre le crayon, c'est ça ? <br /> <br /> biz<br /> <br /> peggy
M
bonjour, <br /> <br /> et bien je ne connais pas les crayons de cire mais les tâches et l'ensemble de la page donnent un rendu superbe, c'est très harmonieux,<br /> <br /> j'adore quoi !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité