Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
9 août 2012

I LOVE YOU...

Comme en ce moment, je n'ai pas trop le mojo, ma NSP (ESMEQUASI ou VANS) m'a proposé de me booster avec un petit lift.

Voici la page qu'elle m'avait proposé :

in_s_410

A première vue, elle semble plutôt simple à copier mais elle n'est pas vraiment facile à s'approprier. D'ailleurs, j'ai souffert... J'étais partie avec une première idée et une première collection de papier mais y'avait un truc qui coinçait. J'ai tout rangé et recommencé avec une autre collection de papier, des 4h37. J'adore cette collection et du coup, j'adore le résultat. Je suis trop fan de ma page (en toute modestie). Je suis ravie d'avoir relevé le défi. Sans ça, je n'aurais jamais fait ce style de page. Merci Vans ! Vous pouvez voir sa version sur son blog, c'est par là.

I love you

Et vous, qu'en pensez-vous ?

Bizoo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Alors La Je Sur Aime <3
A
Challenge remporté haut la main !! J'adore l'original, mais ta page est pleine de charme aussi, et avec beaucoup de pep's ! Un grand bravo, c'est superbe !!<br /> <br /> Comme je n'ai pas trop non plus le mojo, comme tu dis, il faudrait p'têt que je fasse comme toi ? ;-)<br /> <br /> bizz
L
J'avais adoré cette page d'Aur0re, mais ta version est terriblement réussie !!!<br /> <br /> Une merveille, mon coup de coeur de la journée, j'adore !!!!!
S
j'adore, j'adore, j'adore, alors là , moi aussi je vais lifter !!!! quelle productivité pour quelqu'un qui n'a pas le "mojo" !!! peg
C
je trouve que ta page est très réussie... aussi belle que l'original ! bizzzz
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité