Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
23 août 2012

LES ANES EN CULOTTE...

Toujours pour le BINGO DE L'ETE chez les Z'amies, voici ma deuxième page. Les contraintes étaient les suivantes :

Combo : rose-jaune-vert

Embie fait main : le moulin en papier

1 truc transparent : un coeur sur le rond vert au dessus de la photo

Page au moins à moitié pleine : OK

Tâches : OK

Inspi (couverture de livres de MUSSO) : le coeur

Embie : 6 (le coeur, le moulin et 4 brads)

J'avais très envie de patouille, de dégoulinures, de tâches façon "aquarelles"... mais pas facile de se lâcher alors ça reste "made in LUCIOLE !!!" J'avais une autre idée en tête... une prochaine fois peut-être... Je reste sur ma faim mais le résultat me plaît quand même !

LES ANES EN CULOTTE

Vous en pensez quoi ?

Bizoo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Perso j'adore ! Et le titre me fait beaucoup rire...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité