Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
5 octobre 2012

L'ABC de mes p'tites bulles de bonheur...

Aujourd'hui 2 choses, une petite page faite juste comme ça, pour le plaisir de scrapper et mon classeur pour le projet ABC de Mamz'elle SILEO.

Pour ma page, je suis partie d'un sketch du blog COLOR YOUR WORLD  qui m'avait tapé dans l'oeil. D'ailleurs, très sympa ce blog découvert grâce à SCRAP'VAL une SCRAP Z'amies.

Drôle de cadrage

Et enfin, mon classeur pour le projet ABC. C'est une nouvelle idée de SILEO qui pour l'occasion, a même ouvert un nouveau forum.

J'ai choisi de faire l'ABC de mes p'tites bulles de bonheur. J'y parlerai des petites choses de ma vie qui font pétiller mon coeur.

Bon, je l'avoue, je suis très très en retard sur le projet puisque je n'ai fait que le classeur alors que déjà plusieurs lettres sont passées. Mais comme je n'avais pas scrappé depuis un moment, que je n'avais pas du tout le mojo et que je ne veux pas me râter sur ce projet, je préfère me refaire la main en faisant plusieurs pages avant...

J'étais même un peu flippée pour faire mon classeur mais j'adore le résultat et j'en suis ravie. Reste à attaquer les intercalaires...

Tadammmmm, voici THE classeur...

CLASSEUR ABC face

CLASSEUR ABC tranche

 

Le week-end arrive...

Profitez bien ! et à tout bientôt

Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un début très prometteur ! Et tant mieux si tu te remets doucement au scrap même en changeant de style !!
M
Super Taff Tatine <3
M
c'est super beau!!
A
Oooooooooooh j'adore ton style, vraiment !!! Top ton classeur !<br /> <br /> Bon dimanche !<br /> <br /> bizz
F
C'est un style de scrap qui te va bien !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité