Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
11 novembre 2012

Un lift...

Eh bin voilà, j'ai ENCORE accumulé du retard dans mes publications !!! Je suis I N C O R R I G I B L E.

J'ai donc plusieurs pages à vous montrer...

Je vais commencer avec un petit lift de JANNA WERNER, une scrappeuse allemande qui a un talent fou. C'est un lift à ma sauce car elle n'utilise généralement que des couleurs dans les mêmes tonalités.

Résultat, c'est une page que j'aime beaucoup avec ma p'tite grenouille qui se transforme en jolie jeune fille.

Ma grande

Et vous, vous en pensez quoi ?

Je reviens très vite pour la suite...

Bizoo bizoo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une page pétillante, qui respire la joie de vivre, j'adore !<br /> <br /> PS : Ta grenouille est un très joli modèle !
F
J'aime beaucoup ta sauce alors continue à nous faire d'aussi belles pages ! ^_^
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité