Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
15 novembre 2012

TOURNOI SOIREE TV...

Nous voici à l'épreuve 3, "A vos fourneaux", pour laquelle les consignes étaient les suivantes :

- de copier à l'identique un des plats de nos z'amies en chef : un lift d'une page d'une modo/administratrice au choix
- une assiette propre et sans tâche : un fond uni, sans tâche, pshitt, encrage etc...
- la boîte mystère : de l'encre (tamponnage, encrage de papiers-sauf le fond de la page-, etc..), du tissus (ruban accepté, feutrine aussi, mais pas ficelle), brad(s), des fleur(s), flipette(s) (métal ou papier ou autre, fait main si vous voulez)

J'ai choisi de lifter SILEO car j'adore ce qu'elle fait mais lifter SIL sans tâche ce n'était pas évident du tout ! Du coup, ma page me plaît moyennement car trop "propre" mais c'était la consigne donc...

Voici la page de SIL dont j'ai inversé la MEP par rapport à ma photo.

2010-08-13_merle-dans-les-fraises

Et voici ma page :

Séance photo joli souvenir VF

Séance photo joli souvenir GP

 

Bonne journée et à très vite,

Bizoo bizoo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je te comprends quand tu dis que ta page est trop propre mais elle est très jolie malgré tout!<br /> <br /> bisous
F
c'est une page que je me suis promis aussi de lifter un jour. Tu t'en es super bien sortie !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité