Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
16 novembre 2012

TOURNOI SOIREE TV...

Pour la quatrième épreuve, "Et si c'était vous ? oui vous la nouvelle star ! ", il fallait :

1. Une page monochrome, rouge ou bleu avec des touches de noir et blanc acceptées - Pas de vert : ça porte malheur sur scène !
2. Des étoiles à foison !!!!!!!!!!
3. Du bling-bling !
4. Un titre reprenant celui d'une chanson ou un passage d'une chanson et/ou qq paroles d'une chanson pour journaling 
5. Et puisque tous les regards seront rivés sur vous, vous respecterez les bases de ce sketch de style clustering 

En lisant le sujet, l'histoire d'une page monochrome m'a beaucoup titillé mais j'étais ravie par les étoiles car j'adore les étoiles. Vous avez peut-être remarqué, j'en mets souvent sur mes pages ! Et je suis donc partie sur cette idée d'étoiles à foison et j'ai joué le jeu à fond. J'ai choisi une photo du visage de mon fils en gros plan (photo que j'ai déjà scrappé d'ailleurs car j'adore sa bouille avec sa fossette bien visible). Puis j'ai décidé de prendre le titre d'une chanson de Vanessa Paradis, quelques strass pour le bling-bling et voilà ma page.

Dis lui toi que je t'aime VF

Dis lui toi que je t'aime GP

J'aime énormément le résultat.

Maintenant je dois cogiter pour l'épreuve suivante...

Bizoo bizoo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Elle est sublime cette page !! Très très chouette ! Bises
M
j'aime beaucoup le résultat! les étoiles vont très bien à ton fils!<br /> <br /> bisous
S
Une pure merveille cette page, je te le redis encore, j'adore !!
F
Encore une page que J'adore ! et on retrouve vraiment ta signature scrappesque !
B
Tu as bien raison d'être contente de toi, ta page est SUPERBE ! <br /> <br /> Ps : et en plus j'aime beaucoup V.Paradis...
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité