Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
18 novembre 2012

TOURNOI SOIREE TV...

Je viens tout juste de terminer ma page 5 pour le tournoi. Ce coup-ci, le thème sont les mini-séries comme Soda, Scène de ménage, etc... Les consignes étaient les suivantes :

- Utiliser une des ses 3 couleurs en dominante de votre page : vert, jaune, rose

- 4 couples d'embellissements (exemple : 2 brads 2 oeillets 2 boutons 2 rubans) 
mais les embellissements de ces couples ne seront que 2 pas plus (si vous choisissez les brads il n'y en aura que 2 sur votre page)
- Des tâches 
- Le titre doit commencer par "Bref, j'ai...."
- Quelque chose qui représente au moins une étoile. (y compris papier à motifs étoiles, dans le titre, embellissement voir le mot lui même (et dans la langue que vous voulez), bref au moins un endroit qui rappelle une étoile...)" sur votre page

J'ai lifté une page vu sur le dernier EA (jolie page de Pauline Deforge).

J'ai patouillé avec beaucoup de plaisir et même si j'ai d'abord eu un loupé (enfin pas vraiment un loupé mais ma première page ne me plaisait pas trop), j'ai finalement recommencé une autre page et celle-ci, je la kiffe !!!

Je vous montre ça de suite...

bref V2

bref GP V2

Maintenant il faut que je me dépèche à faire la page 6 car le week-end prochain je serai en crop... Je suis trop contente et j'ai hâte d'y être.

A très vite,

Bizoo bizoo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe ! <br /> <br /> PS : et moi aussi j'en ai plein des MT !
M
super sympa cette page!! bienvenue au club MT addict!!<br /> <br /> bises
S
Une superbe page encore ! J'adore !!
B
ouahouuu une merveille!!!
F
Je viens de la voir sur le forum et je la trouve géniale !<br /> <br /> si j'avais su j'aurais mis moins de jaune sur ma page comme j'avais prévu au début (sans tache de cire, ni peinture autour) mais j'avais peur qu'elle ne soit pas validée
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité