Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
28 novembre 2012

KDO...

Le week-end dernier j'ai participé à la FOLDINGO CROP 2012 et c'était juste trop GENIAL !!! Et en plus, j'ai eu la chance d'y retrouver mes 2 NSP, ESME et PUNKY. A l'occasion, je leur ai donné des petits kdos (des kdos scrappés et d'autres petites attentions).

Pour ESME, c'étaient 2 canvas avec les magnifiques photos faites par son DH. Je savais qu'elle aimait mes petites étoiles. J'ai donc joué la dessus avec le même effet que l'une de mes dernières pages. C'est dommage mais les photos ne permettent pas vraiment de voir les effets de relief.

Canvas Rose

Canvas Rose GP

Canvas Colin

Canvas Colin GP

 

Et pour PUNKY, un mini avec des photos de son adorable petite puce... J'aime beaucoup le résultat avec des couleurs pep's et des tampons que j'adore.

mini couv

mini 1

mini 2

mini 3

mini 4

mini 5

mini dos

Par contre, il va falloir patienter pour découvrir mes réas de la foldingo car je n'ai rien terminé...

Portez-vous bien et à très vite,

Bizoo bizoo

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super l'album, j'adore les couleurs!!! et les petits pois!!! et les photos sont très belles aussi (jolies couleurs)
B
Tes pages "étoilées sont superbes" j'adore ! Quant à ton album, il est splendide.
S
trés trés sympa, mini magnifique, beau travail ! mais, dépèche toi quand même de finir, on veut voir nous ! <br /> <br /> peg
B
Waouh ! Je suis sous le choc tellement c'est beau !! Elles en ont de la chance Esmé & Punky-Dee ! :D C'est vraiment sublime , bravo ! Bises
M
ils sont super beaux tes petits cadeaux!!<br /> <br /> Bisous
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité