13 avril 2012

LE TOURNOI DES BIDASSES épreuve 4

Pour cette 4ème épreuve, il fallait : Mettre un mot de bienvenue ou de bonjour dans la page. Mettre du tissu ou de la dentelle sur la page : NUAGE EN TISSUS Mettre un petit quelque chose en rapport avec le ciel : LE NUAGE Un trou ou une déchirure : DES TROUS EN BAS A DROITE User du clustering. Inspirez vous de cette affiche :  J'adore cette page mais je trouve qu'elle ne rend pas terrible en photo... Voici un gros plan pour mieux zieuter... Bisous et à très vite,
Posté par GINIE17 à 07:00 - Commentaires [3] - Permalien [#]

12 avril 2012

LE TOURNOI DES BIDASSES épreuve 3

Pour cette 3ème épreuve, il fallait : uniquement des angles droits sur la page, tous les papiers doivent être droits, alignés, une touche de peinture, quelque chose qui brille, une photo de votre scraproom ou objet fétiche, 3 mots pour votre titre, respecter le sketch. Alors là, l'idée me plaisait bien mais le sketch, bof ! et du coup, ma page, bof bof !!! On va dire qu'elle a le mérite d'exister ! Elle est mimie mais sans plus... Bye bye !
Posté par GINIE17 à 07:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]
11 avril 2012

LE TOURNOI DES BIDASSES épreuve 2

Pour cette 2ème épreuve, il fallait : Journaling non manuscrit. Papier musique. Pas de taches, pas de pschitt !!  Ficelle blanche. Quelque chose de parallèle. Du bois. Consigne supp :  un objet métallique. Voici ma page, j'ai eu du mal à démarrer car le coup de "pas de tâche et pas de pschitt", j'ai un peu bloqué... Vous en pensez quoi ? ça change mais au final, j'aime beaucoup. Et puis, j'adore ces papiers 4h37, le masking tape "note de musique", la breloque "petit pirate" et mes p'tits fanions faits avec des... [Lire la suite]
Posté par GINIE17 à 07:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
10 avril 2012

LE TOURNOI DES BIDASSES...

C'est le dernier tournoi qui se déroule actuellement chez les Z'amies et moi je fais partie des DIABLES ROUGES. Pour la première épreuve, il fallait : Chiffres ou lettres. Engrenages ou flèches. Quelques brads. Aiguille, épingle, agrafe, couture. Un cercle. Et voici ma page... Une page que j'adore "hi hi hi !!!" En plus, pour cette page, j'ai utilisé un truc que j'avais depuis des lustres, du "crushed velvet" de DOODLEBUG (acheté au Québec) mais jamais utilisé. Du coup, c'est trop rigolo à utiliser et j'adore le résultat.... [Lire la suite]
Posté par GINIE17 à 07:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
09 avril 2012

Me revoilou !!!

Et oui, me revoilà ENFIN ! J'ai tout un tas de trucs à vous montrer, alors pour commencer, voici une page pour un battle de chez les Zamies dont voici les contraintes : Il fallait s'inspirer de cette image et ajouter : 1 ou plusieurs papiers à pois 1 trombone de la ficelle des rayures des œillets des taches   Bonne soirée et à très vite...
Posté par GINIE17 à 19:03 - Commentaires [3] - Permalien [#]
07 février 2012

TOI tout simplement...

Une petite page pour répondre à l'un des combos proposé par SILEO chez les SCRAP'ZAMIES. Et comme toujours sa "mise" en image est sublimissime, j'ADORE et je vous montre ça de suite...   Je suis contente car je n'avais pas fait de page depuis un moment et j'ai réussi une petite page "made in LUCIOLE" !!! Sinon, j'ai pas fini... J'ai une p'tite bricole à vous montrer : un macaron "porte-photo" en pâte fimo que j'ai fait toute seule moi même !!!   Bye bye et portez-vous bien.
Posté par GINIE17 à 07:00 - Commentaires [7] - Permalien [#]

06 février 2012

MINI MAGIC DAY

Voici enfin l'un des minis commencé à la FOLDINGO CROP. C'était l'un des ateliers animé par MUMU et j'adore le résultat. Les photos de ce mini sont celles d'un séjour DISNEY que nous avions fait en 2007... Vous êtes encore là ? Désolée c'était un peu long... Vous en pensez quoi ? Moi je l'adore !!! A très vite, Bizzz
Posté par GINIE17 à 18:05 - Commentaires [9] - Permalien [#]
29 janvier 2012

Cartes de voeux...

Je n'ai rien scrappé depuis des jours mais j'ai quand même fait quelques cartes de voeux... Et comme le mois de janvier est presque terminé, je viens vite vous les montrer ! A tout bientôt, Bizzz
Posté par GINIE17 à 19:29 - Commentaires [5] - Permalien [#]
07 janvier 2012

Bye bye 2011...

Je tiens à vous souhaiter, mes chères abonnées (j'crois que ya que des filles !) et à vous qui passez par là, une excellente année 2012 pleine de petits bonheurs quotidiens, de joies, de rire, de gourmandise (point trop n'en faut !) et de créativité.
Posté par GINIE17 à 18:55 - Commentaires [5] - Permalien [#]
28 décembre 2011

Ma Première CROP...

Il y a déjà un peu plus d'un mois, j'ai participé à ma première CROP et j'ai adoré... C'était vraiment génial. Une équipe et une organisation du tonnerre. Des ateliers TIP TOP avec des animatrices talentueuses et bourrées d'humour. En plus, j'ai pu rencontrer "in the real life" de nombreuses z'amies de mon fofo préférées et cerise sur le gâteau, j'ai également rencontré ma NSP, Vans. Pour cette CROP, nous avions un petit challenge à préparer, un fanion avec un combo à respecter et une photo de nous. Alors voici mon petit... [Lire la suite]
Posté par GINIE17 à 20:14 - Commentaires [7] - Permalien [#]