09 août 2011

Des rêves plein la tête...

Voici la suite du GRAND JEU de l'été chez les SCRAPZ'amies. Et nous y voilà ! enfin arrivées ! Nos valises sont pleines, on est motivées, prêtes à s'amuser comme des folles !!!- ça commence bien les G.O nous remettent des colliers de fleurs.- Et puis ils sont tous beaux, habillés de paréos, version vahinés- mais ...... pfffff après la bonne blague de l'arrivée, voilà qu'il se met à pleuvoir !! la poisse ! ça commence bien !! Vous allez donc mettre sur votre page : 1. des fleurs2. des... [Lire la suite]
Posté par GINIE17 à 11:34 - Commentaires [1] - Permalien [#]

08 août 2011

CARNET ROSE...

Et là l'expression convient parfaitement puisque je vais vous montrer certains des petits cadeaux que j'ai envoyés à ma NSP pour la naissance de son adorable petite ROSE. Tout d'abord une carte : Un petit carnet altéré pour noter les premiers mots, les premières phrases de sa puce : Un mini que j'ai fait avec beaucoup de plaisir : Et pour finir, ce n'est pas du scrap mais elle est tellement irrésistible que je ne peux pas m'empêcher de vous la montrer... TADAM ! voici la Poulette : Sur ce, à très vite... ... [Lire la suite]
Posté par GINIE17 à 11:43 - Commentaires [5] - Permalien [#]
04 août 2011

Un p'tit air canaille...

Eh oui ! me revoilà ENFIN par ici... J'ai eu un passage à vide et puis tout d'un coup, POUF ! l'inspi est revenue... et j'ai pas mal de choses à vous montrer... mais je ne vais pas TOUT vous montrer aujourd'hui !!! Alors pour commencer, voici juste une petite page. C'est la première page du GRAND JEU de l'été des SCRAPZ'amies. Voici le sujet : Ayééé nous y voilà !! On se prépare à partir ! Oui me direz-vous mais ou ?? Pour faire quoi ??Et bien au programme : mer, soleil, rigolades, activités diverses et jeux ?Vous ne... [Lire la suite]
Posté par GINIE17 à 16:36 - Commentaires [1] - Permalien [#]
05 juillet 2011

DOUCE REVERIE...

Me revoilà ENFIN par ici... A vrai dire, je n'ai pas scrappé depuis des jours mais voici une petite page que j'avais faite pour le challenge de juin des SCRAPZ'amies. Il fallait "lancer les dès" 5 fois pour avoir 5 consignes. Pour moi, c'était : Morceau de page de journal ou de livre. Une date sur la page. Du kraft. Quelque chose de froissé. Au moins 2 typos différentes. Résultat, une page que j'adore... Qu'en pensez-vous ? Je ne sais pas quand je repasserai par ici mais en attendant je vous souhaite de passer un bel... [Lire la suite]
Posté par GINIE17 à 10:43 - Commentaires [10] - Permalien [#]
16 juin 2011

SCRAPLIFT et SKETCH

Pour la première fois, j'ai participé au SCRAPLIFT en chaîne chez les Z'amies. Un petit groupe est constitué, la première personne de la liste reçoit une page à lifter par MP, réalise la page, puis elle l'envoie à l'organisatrice et à la suivante sur la liste toujours par MP et ainsi de suite de personne en personne....Chaque page doit être réalisée dans un délai de 72H00. J'avais reçu la page ci-dessous, c'est une page de KALI que je trouve magnifique.  Et voici ma page : Et pour finir, une petite page toute mimie faite... [Lire la suite]
Posté par GINIE17 à 20:42 - Commentaires [6] - Permalien [#]
03 juin 2011

YOUPI !!! ça marche...

J'en profite aujourd'hui ça marche... Je peux ENFIN vous montrer mes dernières réas pour le tournoi des Bzzz. Par contre, je suis de plus en plus frustrée du mauvais rendu de mes pages en photo. J'ai fait différents essais mais c'est pas le top. Bon faut dire que je n'y connais rien en photo alors ça n'aide pas LOL Enfin BREF ! j'arrête de me plaindre et je vous laisse découvrir... Pour le 9ème tour, j'avais fait une page en plus, c'était une page JOKER. Ensuite, il y a la page 10 avec les 20 consignes à respecter.... [Lire la suite]
Posté par GINIE17 à 12:58 - Commentaires [9] - Permalien [#]

02 juin 2011

JUST ONE !!!

CANALBLOG a changé le module d'envoi des photos pour qu'il soit normalement plus performant mais pour moi pas d'bol, ça ne fonctionne pas très bien... Après de nombreux essais sans résultat, j'ai QUAND MEME réussi à insérer UNE photo !  Je vais donc en rester là pour aujourd'hui... Je vous laisse découvrir ma page 9 du tournoi des BZZZ. J'espère pouvoir vous montrer la suite très bientôt... Bonne soirée, Bizzz
Posté par GINIE17 à 19:47 - Commentaires [2] - Permalien [#]
01 juin 2011

LE TOURNOI DES BZZZ : the end !

Eh ouich ! le tournoi est fini et c'est l'équipe des COX, mon équipe à MOA qui a gagné... En individuel, les grandes gagnantes sont : chez les cox, CAT123 et chez les Zabeilles, c'est ma NSP, ESMEQUASI. Vous pouvez aller zieuter sur leur blog toutes leurs magnifiques pages... C'était encore une fois un tournoi formidable. L'équipe nous a imaginé des consignes de OUF et c'est ce que j'ADORE. Il a fallu cogiter un max' et sortir de nos habitudes tranquilles. Je ne vais pas vous indiquer toutes les consignes des dernières... [Lire la suite]
Posté par GINIE17 à 18:58 - Commentaires [2] - Permalien [#]
16 mai 2011

LE TOURNOI DES BZZZ...

Le tournoi des BZZZ chez les SCRAP'Z'AMIES est toujours en pleine effervescence. Vous vous souvenez, il y a 2 équipes, les zabeilles et les coxx. Et je suis une COXX ! Nous en étions à la 5ème épreuve. Le sujet était : "Sacré printemps !!!!Le matin il fait frisquet et l'aprem bien chaud, on varie entre soleil et averses, on ne sait plus comment s'habiller (y'a plus d'saison ma bonne dame !! ), et on s'essaie à des superpositions improbables pour palier à tout écart de température ! Sur votre page aussi vous allez... [Lire la suite]
Posté par GINIE17 à 10:47 - Commentaires [10] - Permalien [#]
10 mai 2011

UN MINI...

Vous pourriez croire que j'ai abandonné mon petit blog mais pas du tout ! J'ai tout simplement eu des soucis avec CANALBLOG... j'espère que tout va bien se passer cette fois-ci ! Voici donc un petit mini tout simple que j'avais fait pour le BIG BAZAR. Il est tout simple mais efficace car il fallait répondre à de nombreuses contraintes. Alors ZOU ! attention, c'est long !!! et à tout bientôt pour de nouvelles pages... Bisous bisous  
Posté par GINIE17 à 18:49 - Commentaires [3] - Permalien [#]