Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
6 décembre 2010

TOURNOI SCRAP Z'AMIES... 5ème épreuve

Voici la suite du tournoi des SCRAP Z'AMIES, 5ème épreuve "cache cache et tamponnage" pour laquelle il fallait faire :

- un diptyque ou un triptyque (fait en carton, bois, cadre....)
- un élément caché
- au moins 3 tampons différents

Je vous laisse découvrir mon triptyque de NOEL avec des photos de mes loustics du Noël 2009... C'était la première fois que je scrappais ce style de déco et je me suis bien amusée...

Bonne journée et à très très vite pour de nouvelles aventures scrappesques...

BIZZZZZZZZZ

SCRAP_DECEMBRE_2010_006

SCRAP_DECEMBRE_2010_001

SCRAP_DECEMBRE_2010_002

SCRAP_DECEMBRE_2010_003

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'AdoooooOOOOOOOOOOOre!!
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité