Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
2 décembre 2012

TOURNOI SOIREE TV, dernier tour !

Voilà c'est le dernier tour du super tournoi des scrapz'amies et pour finir en beauté, c'était soirée DESPERATE HOUSEWIVES.

Nous avions le choix entre les 4 couples de la série :

Gaby et Carlos Bree et Orson Lynette et Tom Susan et Mike
embie argenté ou doré pas de tâches ni déchirures page au 3/4 remplie onomatopée
perles ou strass photos bien droites 5 embies différents composition à gauche
tissu, ruban ou fibres titre en rapport avec la perfection photo de plusieurs personnes un coeur
photos bancales du masking tape une ligne continue photos déchirées

J'ai préféré le couple GABY CARLOS. J'ai choisi une photo (qui date déjà un peu) de ma nièce LOU avec une couronne de princesse. J'avais très envie de rose et de gris, de pois, de coeurs et de tâches. Un peu de gesso, de la peinture rose projetée sur la page, des étiquettes offertes pour ma nouvelle NSP, PUNKY-DEE. Il y a même des brads que j'ai gagnés à la FOLDINGO CROP le week-end dernier. Je n'avais pas trop le mojo mais j'ai voulu aller jusqu'au bout du tournoi. Du coup, je suis un peu perplexe sur le résultat.

Je vous montre et vous me direz...

Pretty Little princess

Pretty Little princess GP

Bizoo bizoo

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une vraie merveille ta page ! Les couleurs sont superbes.
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité