Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Scrapblabla and co !
6 mai 2012

LE TOURNOI DES BIDASSES, l'ultime épreuve

Alors alors, pour cette ultime épreuve, il fallait :

- pas de ciseaux OK papiers déchirés
- fil ou ficelle Ok ficelle toute fine en bas à droite
- quelquechose qui brille OK oeillets bleus pailletés en bas à droite
- encrez vos papiers OK
- pas de titre ni de journaling OK

Disons que je n'ai pas adoré ces contraintes car pas de ciseaux, j'aime pas trop ; encrer mes papiers, pareil et pas de titre, binnn! j'aime pas du tout.

Voici ma page...

Petits secrets

Petits secrets gros plan

A bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Tu n'as peut-être pas aimé les consignes, mais moi j'adore ta page !!!<br /> <br /> Bonne soirée !
Newsletter
Publicité
Archives
Publicité