28 décembre 2011

Un nouveau battle chez les z'amies...

A vrai dire cette page date un peu beaucoup mais je voulais quand même vous la montrer. C'était pour l'un des battles des z'amies et il fallait du jaune, au moins un papier à pois, au moins 1 brad, de l'encre à gogo (taches, masks, encrages...), une photo masculine et des ronds à profusion. La voici, la voilou : Belle journée !
Posté par GINIE17 à 07:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

27 décembre 2011

LE TOURNOI DES HEROS DE NOTRE ENFANCE...suite

Les consignes de cette 6ème et dernière épreuve étaient données par CAT WOMAN. Il fallait du noir-blanc-gris-argent plus une couleur, 1/4 de pages avec taches possible sur le reste de la page et de la ficelle. Ma page me laisse perplexe et en plus elle n'a pas eu beaucoup de succès... En tout cas, j'adore ce tampon et ces dies KESIART, un régal. Voilà, c'est tout pour aujourd'hui et le tournoi des Z'amies est terminé ! SEE YOU SOON...
Posté par GINIE17 à 07:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
26 décembre 2011

LE TOURNOI DES HEROS DE NOTRE ENFANCE...suite

Les consignes de cette 5ème épreuve étaient données par WONDER WOMAN et il fallait : * Du marron (brune)…le couleur doit juste être présente, pas forcément dominante…* Une seule photo (Scrap américain)* Autant de papier et d'encre que vous voulez (l'harmonie!)* Très peu de matériel(puisqu'elle sauve le monde avec rien…)vous choisissez donc seulement deux de ces embellissements ni plus, ni moins!: 4 brads , 5 œillets, 3 fleurs, 1 autocollants (un titre compte un... [Lire la suite]
Posté par GINIE17 à 07:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 décembre 2011

JOYEUX NOEL

JOYEUX NOEL   MERRY CHRISTMAS   JOYEUX NOEL
Posté par GINIE17 à 07:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
24 décembre 2011

LE TOURNOI DES HEROS DE NOTRE ENFANCE...suite

Les consignes de cette 4éme épreuve étaient données par BUZZ L'ECLAIR et il fallait : - aucune tâche (mieux vaut éviter les ennemis)- aucun cercle (mieux vaut conduire droit et viser droit)- ni bleu, ni vert (mieux vaut ne pas être reconnu)- aucun effet déchiré (mieux vaut rester discret)- un élément qui dépasse de la page (Vers l'infini et au delà)  Je vous laisse découvrir le résultat... Vous en pensez quoi ? Moi je l'adore ! Passez une bonne journée et bon réveillon. N'oubliez pas vos petits souliers devant la cheminée... [Lire la suite]
Posté par GINIE17 à 07:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
23 décembre 2011

LE TOURNOI DES HEROS DE NOTRE ENFANCE...suite

Les consignes de la 3éme épreuve étaient données par les TORTUES NINJA et il fallait : - utiliser au moins les 4 couleurs des bandeaux : - un truc qui ressemble à une écaille - mettre un mot qui veut rien dire- pas de jaune  Bon, le combo m'a laissé perplexe pendant un moment car je le trouvais vraiment BEURK ! Mais le mot qui ne veut rien dire pour le titre m'a bien plu... Alors voici ma petite page, mignonne mais sans plus. Je file, j'ai des tas de trucs à faire... Bye bye
Posté par GINIE17 à 07:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]

22 décembre 2011

LE TOURNOI DES HEROS DE NOTRE ENFANCE...suite

Les consignes de la 2éme épreuve étaient données par YODA (l'un des héros de STAR WARS) et il fallait : - 3, 5 ou 7 étoiles- un combo se composant au minimum de 3 des 4 couleurs des sabres laser (rouge/turquoise/vert/bleu foncé)- du noir, en fond de page ou en touches subtiles- un fond de page vieilli et/ou maltraité Et sur ce coup-là, je suis trop trop contente du résultat. J'aaaadorrrrre ma page en toute modestie LOL. Alors TADAMMMMM !!! Bisous bisous et bonne journée
Posté par GINIE17 à 07:00 - Commentaires [1] - Permalien [#]
21 décembre 2011

LE TOURNOI DES HEROS DE NOTRE ENFANCE...

C'était le dernier tournoi de mon fofo préféré "LES SCRAP'ZAMIES"... Bon c'est vrai, j'ai déserté pendant un bon moment mon petit blog mais je compte profiter de ces vacances pour me mettre à jour !!! Alors voici les consignes de l'épreuve 1 données par le GRAND SCHTROUMPF... Une Schtroumpf page avec : Du bleu pour la couleur des Schtroumpfs2 ronds pour les lunettes du Schtroumpf à lunettes (pas 1 de moins ou 1 de +)Du fil, de la ficelle ou autre élément rappelant la chevelure de la SchtroumpfettePas de noir,... [Lire la suite]
Posté par GINIE17 à 17:18 - Commentaires [3] - Permalien [#]
15 octobre 2011

Encore un battle...

Me revoilà avec un autre battle... Cette fois-ci, j'ai tenté le free style, vous me direz ce que vous en pensez. Voici les consignes : - une jolie inspiration.- un papier déchiré- de la ficelle- des taches- de la matiere- du bleu- 1 ou plusieurs agraphes- une page de livre ancien ou vieilli - perles de pluies Sur ce, je vous laisse... Je retourne sur le fofo car un nouveau tournoi va démarrer bientôt... Profitez bien de ce beau week-end et à très vite,
Posté par GINIE17 à 16:47 - Commentaires [7] - Permalien [#]
13 octobre 2011

BATTLE CHEZ LES Z'AMIES...

Je me suis lancée dans un "battle" sur mon fofo préféré et c'est trop trop sympa... Une première z'amie propose une inspiration (une image ou un sketch) puis chacune des filles qui se lancent dans le battle donne une consigne. Dès qu'il y a 7 ou 8 participantes, une date limite pour rendre sa page est fixée. Les consignes pour cette page étaient : S'inspirer de cette affiche de film : - 3 tampons minimum- 3 brads- tamponner 1/3 de la feuille- des taches - de la couture- mettre un point d'exclamation sur sa page  Voici... [Lire la suite]
Posté par GINIE17 à 19:04 - Commentaires [7] - Permalien [#]